Adhérents du groupe de Poitiers-Blossac

Gérant : POUILLOUX STEPHANIE
Adresse : 62 AVENUE DU PLATEAU DES GLIERES
Ville : POITIERS
Description : Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur.
Gérant : BONNET JULIEN
Adresse : 10 rue Claude Chappe

Gérant : GUERIN GAEL
Activité : Bureau d'études d'électricité
Site : www.be-infinity.fr
Adresse : 4 place des fougeres
Ville : Roches Prémarie

Bonjour,

BE-INFINITY est un bureau d'études d'électricité courant fort et faible.

Notre 1er rôle est de synthétisé vos besoins et celui des autres corps d'états pour vous permettre à vous client et aux entreprises d'avoir une vue d'ensemble du lot électricité.

Notre société ne s'arrête pas là dans ce vaste monde de l'électricité.

Nous pouvons surement vous faire réduire votre facture d'électricité PRO grâce à l’études de vos installations éclairages... Appelez-nous !

L'électricité = DANGER ! Savez-vous que chaque salarié devrez avoir une information sur le risque électrique ? Nous pouvons vous renseigner sur le sujet.

A bientôt !

L’équipe BE-INFINITY

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Gérant : Morgan ALABEURTHE