Adhérents du groupe de La rochelle

Gérant : LAURENT FLUTTO
Adresse : 4 Allée Kepler ZAC Belle Aire Sud
Ville : AYTRE
Gérant : LABROUSSE DAVID
Adresse : 58, avenue de Strasbourg
Ville : CHATELAILLON-PLAGE
Gérant : Sébastien LAMY
Activité : Agence de Communication
Site : https://www.amazonis-communication.fr
Adresse : 6 ZAC DES GROSSINES
Ville : MARENNES
Description : Agence conseil en communication globale ! Grâce à son expertise et à son éventail de services sur-mesure, Amazonis Communication vous accompagne et vous conseille sur tous les terrains de la communication: stratégie de communication, création et/ou réhaussement de l'identité, direction artistique, design graphique, conception et programmation web responsive design, rédaction, traduction, impression numérique, PLV et matériel d'expo, production vidéo et photographie ... Nos points forts ? Créativité, réactivité, stratégie ! Notre leitmotiv : mettre en valeur votre identité visuelle, votre structure, afin de vous différencier de la concurrence pour devenir un acteur remarqué et remarquable. Nous imaginons et créons l’empreinte que votre entreprise laissera sur son passage et qui inspirera la confiance.  Amazonis Communication, dont l'agence est à Marennes (Nouvelle Aquitaine) compte des clients dans bon nombre de secteurs, comme dans le domaine de l’aéronautique, le bâtiment, le tourisme (hôtellerie, restauration, campings), l'artisanat, le service, l'administration, le tertiaire, ..., et de la santé, et ce, dans toute la France même si la plupart de nos clients se situent en Charente-Maritime et Deux-Sèvres.   Nos stratégies permettent d’accroitre votre notoriété et d‘obtenir des résultats concrets... prenez un RDV avec nous : nous vous accueillerons avec plaisir !

Gérant : FOUCHIER MICHAEL
Adresse : 8 bis place de la solette
Ville : LA ROCHELLE
Gérant : CHUBURU ROMAIN
Adresse : 3 rue du Marché
Ville : CHATELAILLON PLAGE
Gérant : SALES CÉDRIK
Adresse : 14 rue de l'avocette
Ville : nieul sur mer
Gérant : FALGERE ARNAUD
Adresse : 5 rue fief raveau
Ville : SAINTE SOULLE

Gérant : BRICE WILLEM
Adresse : 1 rue Le Corbusier
Ville : AYTRE
Description : Quelque soit l’e-dée, prime le respect de votre e-dentité et la cohérence de votre e-mage de marque ! “Pour une informatique plus sûre & plus humaine” Professionnels de l’informatique et des S.I., hautement qualifiés aux domaines de l’informatique professionnelle en entreprise, nous avons à l’esprit mais aussi à cœur, d’être corps et âmes associés à la performance de vos supports informatiques, digitaux et connectés. De la phase d’audit et de conseil, de la sécurisation de vos systèmes et réseaux, de l’interconnexion de vos sites à l’ultime protection de vos ressources et données, les équipes d’e-ris s’inscrivent en réels «prestenaires»* !* Prestenaires, le terme créé et choisi pour synthèse de notre positionnement de prestataires partenaires. Humain oblige !

Gérant : Hervé Hamelotte
Tel :