Adhérents du groupe de Bressuire

Adresse : 20 place du donjon
Ville : PARTHENAY
Description :
Conseil en travaux et suivi de chantier
L'équipe vous accompagne dans vos projets de rénovation, construction, extension, agrandissement de vos intérieurs et extérieurs.

Toute en apportant des solutions, nous sommes sensibles au respect de notre environnement et étudions les projets avec une approche éco-responsable.

De la mise en concurrence simple à la consultation complexe, du conseil et courtage au suivi de vos travaux, jusqu'à la réception du chantier, nous pouvons répondre à tous vos besoins. Cette mise en concurrence de nos partenaires sélectionnés nous permet de vous proposer des travaux à des tarifs concurrentiels et des entreprises fiables.

Nous proposons également la sécurisation de vos acomptes sur un compte dédié jusqu'au démarrage des travaux.

Alors n'hésitez plus !

Gérant : ERIC BOUTILLON
Activité : Solutions Bureautiques et sauvegarde du patrimoine numerique
Site : HTTPS//:WWW:BCEFRANCE.FR
Adresse : 18 Rue Bela Bartok
Ville : Niort

A VOIR

Gérant : MARCHÉ Patrice
Activité : cABINET D'AVOCATS
Site : www.fiducial.fr
Adresse : 1 allée Ste Catherine - Bd de Thouars
Ville : BRESSUIRE
Description :

Conseil, assistance et accompagnement du chef d'entreprise :

Membre du réseau FIDUCIAL, SOFIRAL est un cabinet d'Avocats regroupant 250 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire.

Attachée à la politique de proximité du groupe, l'équipe du cabinet SOFIRAL de BRESSUIRE accompagne les chefs d'entreprise du bressuirais dans leurs projets de création, le développement de leur entreprise, leur transmission et répond à tous leurs besoins juridiques ou fiscaux.

Elle intervient dans les domaines du droit commercial, droit des sociétés, droit rural et sur toutes questions d'actualités telles que notamment la mise en oeuvre du RGPD, la mise en place de C.G.V....

Gérant : NAIRAULT MAXIME
Activité : INFORMATIQUE
Site :
Adresse : 525 avenue de limoges
Ville : niort
Description :

NETATWORK, Partenaire Certifié Orange Business Services, est une société qui accompagne les entreprises et les professionnels dans le déploiement de solutions Telecom.
Nous distribuons l'ensemble des offres orange business services.
Netatwork propose aussi des logiciels de gestion sur mesure et développé en interne.
Nous proposons des solutions informatiques: serveurs, switchs, meesagerie, postes informatiques et firewall

Nous proposons des solutions wifi sécurisées avec portail captif répondant aux lois européennes.