Adhérents du groupe de Bressuire

Adresse : 20 place du donjon
Ville : PARTHENAY
Description :
Conseil en travaux et suivi de chantier
L'équipe vous accompagne dans vos projets de rénovation, construction, extension, agrandissement de vos intérieurs et extérieurs.

Toute en apportant des solutions, nous sommes sensibles au respect de notre environnement et étudions les projets avec une approche éco-responsable.

De la mise en concurrence simple à la consultation complexe, du conseil et courtage au suivi de vos travaux, jusqu'à la réception du chantier, nous pouvons répondre à tous vos besoins. Cette mise en concurrence de nos partenaires sélectionnés nous permet de vous proposer des travaux à des tarifs concurrentiels et des entreprises fiables.

Nous proposons également la sécurisation de vos acomptes sur un compte dédié jusqu'au démarrage des travaux.

Alors n'hésitez plus !

Gérant : CHAUSSERAY SAMANTHA
Activité : ASSURANCES DE PERSONNES ET PATRIMOINE
Site :
Adresse : 15 LE PATIS
Ville : CHANTELOUP

.

Gérant : ERIC BOUTILLON
Activité : Solutions Bureautiques et sauvegarde du patrimoine numerique
Site : https://www.bcefrance.fr/
Adresse : 18 Rue Bela Bartok
Ville : Niort
Description :
BCE France implémente et gère, de bout en bout, vos outils d’impression et de sauvegarde informatiques. Vous profitez d’un interlocuteur unique, Éric Boutillon, qui partage avec vous son expérience technique et son expertise métier. En prenant le temps de comprendre vos besoins, BCE France vous propose des solutions flexibles et adaptées à vos besoins. BCE France prend en charge le déploiement et l’exploitation des matériels fournis sur l'intégralité du territoire national métropolitain. Le point de départ est l’audit des parcs d’impression et informatique. Grâce à ces éléments, BCE France vous propose une analyse des coûts induits directs et indirects, puis vous fournit des solutions techniques et de financement pour vous fournir un rapport qualité/prix optimal. La prestation comprend également un volet de gestion délégué du suivi financier des contrats de service liés aux différentes solutions mises en place. BCE France vous garantit un service pertinent, fiable et efficace.

Gérant : Humeau David
Activité : Immobilier
Site : Laforet.com
Adresse : 1 rue Jeanne d'Arc
Ville : Moncoutant sur sèvre

GROUPE LAFORÊT NORD DEUX-SÈVRE

Le groupe est constitué de huit agences couvrant les secteurs du Mauléonnais à l'Airvaudais et une agence sur la Vendée située précisément à Barbâtre.

Nos services :

Vente, location, gestion locative, immobilier pro

Gérant : LOUNIS Marie-Ange
Activité : AUTO-MOTO ECOLE
Site : http://www.peps-and-go.fr/
Adresse : 29 Av du 114ème RI
Ville : PARTHENAY

AUTO-MOTO ECOLE PEPS AND GO

7 AGENCES EN DEUX-SEVRES

PARTHENAY THOUARS BRESSUIRE MONCOUTANT THENEZAY ST VARENT NUEIL LES AUBIERS

Gérant : RACAUD CARINE
Activité : Menuiserie Générale - CUISINISTES
Site : www.menuiserie-racaud.fr
Adresse : ZA YPRESIS
Ville : FAYE L'ABBESSE
Description :

Nous sommes une entreprise de menuiserie générale dont une de nos activités est la conception et la pose de cuisine aménagées sur mesure. . Nous travaillons essentiellement avec le fabricant francais CHABERT DUVAL situé à Challon sur Saône. Nous pouvons également étudier votre projet d'agencement intérieur, notament les dressings, agencement de placarrd. Notre atelier de fabrication de 600m² nous permet de répondre à vos demandes sur mesure.

Gérant : PERENNES Malory
Activité : Travail Temporaire et Recrutement CDD/CDI
Tel : 0619040360
Site : www.samsic-emploi.fr
Adresse : 17 rue de la triche
Ville : BRESSUIRE
Description :

Notre réseau d'agences propose une offre complète pour vous accompagner dans vos recrutements en travail temporaire, CDD et/ou CDI. Créé en 1992 par Christian Roulleau, notre réseau s'étend aujourd'hui sur l'ensemble du territoire français et dans plusieurs pays européens.

Présents depuis 2012 sur Bressuire, nous travaillons avec diverses entreprises dans tous secteurs d'activité (AGRO, INDUSTRIE, BTP, TERTIAIRE, LOGISTIQUE, TRANSPORT, SANTE, RESTAURATION).