Poitiers : Présentation du réseau Aliénor Business Club

Réunion de présentation du réseau « Aliénor Business Club » qui se déroulera le jeudi 12 octobre de 10h45 à 14h00 au restaurant La Gannerie à Vouneuil sous Biard.
Ordre du jour de la réunion :
- Tour de table : présentation individuelle des invités
- Présentation du réseau Aliénor Business Club
- Présentation du fonctionnement de l’association et du déroulement des réunions
- Présentation des outils du réseau
- Mise en œuvre du Bureau Local
- Échanges avec les participants questions/réponses
- Déjeuner

Je vous remercie par avance de bien vouloir remplir l’agenda Doodle à l’adresse jointe ou de me renvoyer un mail afin de confirmer votre présence et celle de vos invités à la réunion et au déjeuner afin que notre hôte puisse nous accueillir dans les meilleures conditions :

Je vous rappelle que l’inscription au réseau n’est pas nominative et que vous pouvez donc vous faire représenter par une personne de votre entreprise ou plusieurs personnes de votre entreprise le cas échéant.

Informations complémentaires :

Le déjeuner est à la charge de chacun des invités pour un tarif de 16€ par personne, le paiement s’effectuera directement au comptoir du restaurant à la fin du repas.
Adresse du restaurant :
Restaurant La Gannerie
17 rue de la gannerie
86580 Vouneuil sous Biard
www.restaurantlagannerie.fr

Coordonnées pour me joindre :
Site internet page d’attente : www.alienor-business-club.fr/

Suivez-nous sur facebook !

Réunions & évènements

1